Vos garanties

Achat 100% sécurisé

Le site www.tarterevolution.fr utilise pour le paiement des commandes la solution e-Commerce d’Ogone, reconnue par les principaux acteurs du monde financier et utilisée par plusieurs milliers de sites de commerce en ligne.
Cette solution a été développée pour que les paiements par carte bancaire (CB, Visa ou Eurocard-Mastercard) puissent s’effectuer dans un environnement ergonomique et convivial, en toute sécurité et dans le respect de la vie privée. 
Lors du paiement de votre commande, vous pourrez vous assurer de la sécurisation de votre transaction grâce au logo Ogone et à la mention " Paiement sécurisé par Ogone ", qui tous deux figurent sur la page de paiement.

Seul le règlement par carte bancaire (CB, Visa ou Eurocard-Mastercard) est possible sur le site TARTE RÉVOLUTION. 
Si toutefois vous souhaiter payer votre commande par chèque, nous vous invitons à faire une simulation de vos achats sur ce site Internet, puis à nous retourner une impression de la page "Votre Panier" avec votre chèque correspondant au Total de Votre Panier, en précisant vos cordonnées et l’adresse complète à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande.

Vous envoyez votre courrier à l’adresse suivante : EUROSHOPPING – 60 505 CHANTILLY Cedex

 

Garantie Satisfait ou Remboursé

Avec un taux de satisfaction client proche de plus de 99% *, nous sommes convaincus que vous aussi vous allez immédiatement adopter votre Tarte Révolution !
Et si ce n’est pas le cas … ou si vous avez changé d'avis, vous pouvez nous retourner votre produit Tarte Révolution dans les conditions définies aux conditions générales de vente d'Euroshopping.
Et si vous demandez un remboursement, le montant total de votre commande vous est remboursé, même les frais de port !
* 99% de satisfaction : moyenne observée sur une période de 6 mois sur les retours pour insatisfaction sur la Tarte Révolution vendue sans moules.
Important - Procédure de retour à respecter
Avant de retourner votre Tarte Révolution, vous devez contacter notre Service Relation Client
Par mail en complétant le formulaire suivant : "Nous contacter"
Ou par téléphone en appelant le Service Relation Client au 09 72 72 01 11 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et le samedi de 08h30 à 12h00.

Notre Service Relation Client  vous communiquera alors un numéro de retour que vous devrez inscrire au dos de votre bon de livraison. N'oubliez pas de le joindre ensuite à votre colis.
Toutes les informations sur nos conditions générales de garantie sont détaillées dans les conditions générales de vente.

 

Facturation à l’expédition

Votre commande Tarte Révolution, payée par CB, sera débitée le jour du départ de votre colis de nos entrepôts.

 

Suivi de commande

Après avoir enregistré votre commande sur le site www.tarterevolution.fr, vous avez la possibilité d’accéder à son suivi.
Pour cela vous devez vous connecter à votre compte en utilisant votre identifiant et votre mot de passe.
Pour accéder à la connexion de votre compte, cliquez ici.

 

Nous contacter

Pour toutes vos questions, vous pouvez nous contacter en complétant le formulaire suivant : "Nous contacter".
Vous pouvez aussi joindre notre service client, du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 et le samedi de 08h30 à 12h00, au 09 72 72 01 11 (coût d’un appel local).